Episode 40 - Jurgen Klopp, Arsene Wenger, Lev Yashin
24 Min 00 Sec.
Jurgen Klopp excelled in the traditionally stern role of football manager with a sense of humour and a smile, Arsene Wenger captured lightning in a bottle to coach Arsenal through a full Premier League season without a loss, and Lev Yashin remade the entire goalkeeping position i n his own image.
Episode 38 - Ian Thorpe, Joseph Schooling, Dan Fraser
24 Min 00 Sec.
Ian Thorpe battled depression yet still became one of the best swimmers of his time by 21, Joseph Schooling brought home Singapore's first gold medal, inspiring his entire country, and Dawn Fraser overcame intense personal tragedy to win medals at three straight Olympics.
Episode 37 - Dave Brailsford, Alberto Contador, Eddy Merckx
24 Min 00 Sec.
Dave Brailsford transformed the British Cycling Team from falling short to dominating the world stage. Alberto Contador made a comeback from suspension and injuries to become one of cycling's legends. Eddy Merckx claimed victory in the toughest races more often than anyone else.
Eric Cantona a combattu ses propres démons et ses coéquipiers pour devenir l'un des meilleurs footballeurs des années 90, Marta a affronté les préjugés et l'inégalité salariale pour obtenir une meilleure place pour les femmes dans le football mondial, et Shinji Kagawa a marqué son chemin de la deuxième division japonaise jusqu'à l'éclat de Manchester United.
Amanda Nunes a battu toutes les championnes de ses divisions pour devenir la plus grande combattante féminine de tous les temps. Conor McGregor a pris le contrôle de la plus grande promotion de combats au monde en seulement quelques années avant de passer à la boxe pour affronter le plus grand boxeur de tous les temps dans le plus grand combat de l'histoire.
Episode 34 - Fanny Blankers-Koen, Carl Lewis, Mia Hamm, Babe Didrikson
24 Min 00 Sec.
Fanny Blankers-Koen n'a pas laissé la guerre ou les enfants l'empêcher de remporter une récolte record de médailles d'or, Carl Lewis a égalé un record olympique vieux de cinquante ans puis l'a surpassé, Mia Hamm a fait passer le football américain d'une curiosité marginale à l'avant de la scène olympique, et Babe Zaharias est devenue la meilleure en tout alors qu'on ne s'attendait à rien d'elle.
Nicola Adams est devenue la première femme à remporter l'or olympique en boxe, puis la première femme à le faire deux fois, l'Équipe Olympique des Réfugiés a échappé à la guerre et à la désintégration sociale pour réaliser leur rêve de participer aux Jeux Olympiques, et Abebe Bikila a stupéfié le monde en remportant l'or au marathon et en battant le record du monde en 1960 sans chaussures.
Episode 32 - Billie Jean King, Arthur Ashe, Kim Clijsters
24 Min 00 Sec.
Billie Jean King a combattu l'establishment pour élever le jeu féminin à de nouveaux sommets, Arthur Ashe a surmonté le racisme et un cœur fragilisé pour œuvrer à des changements positifs sur un large éventail de causes, et Kim Clijsters est revenue après les rigueurs physiques de l'accouchement pour devenir la maman de tennis la plus couronnée de succès de l'histoire.
Episode 31 - Luca Modric, Lucy Bronze and George Best
24 Min 00 Sec.
Les Chicago Cubs ont combattu une malédiction ancienne pour briser la plus longue sécheresse de championnats de l'histoire du sport. Jackie Robinson a brisé la barrière de la couleur pour devenir une star des Brooklyn Dodgers et une inspiration pour des générations. Et Hank Aaron a enduré des menaces racistes et de la haine pour devenir le plus grand frappeur de coups de circuit du 20e siècle.
Episode 30 - Leicester City FC, US Women National Soccer Team, Iceland
24 Min 00 Sec.
Leicester City a failli être relégué lors de sa première année de retour en Premier League anglaise, l'année suivante, ils ont remporté toute la compétition. Megan Rapinoe et l'Équipe Nationale Féminine de Football des États-Unis ont abordé des enjeux sociaux importants tout en affrontant les meilleures équipes du monde. L'Islande était le plus petit pays à se qualifier pour une grande finale et a fini par battre l'un des géants du football international.
Episode 29 - Magic Johnson, Becky Hammon, Yao Ming
24 Min 00 Sec.
Magic Johnson a prouvé à tout le monde que le VIH n'était pas une condamnation à mort en réussissant sa carrière après avoir joué. Becky Hammon a été informée que le plus qu'elle pouvait espérer était une bourse universitaire, alors elle est devenue la première entraîneuse féminine de la NBA, et Yao Ming a fait taire ses critiques en devenant le joueur de NBA le plus populaire au monde.
Episode 28 - Tyson Fury, Randy Turpin, Claressa Shields
24 Min 00 Sec.
Tyson Fury a vaincu deux des boxeurs les plus redoutables de l'histoire et ses propres démons intérieurs pour devenir champion du monde poids lourd - deux fois. Randy Turpin a surmonté le plus grand boxeur de tous les temps au sommet de sa carrière et Claressa Shields a persévéré à travers la ville la plus violente d'Amérique pour redéfinir le succès des boxeuses.
Episode 27 - Luka Modric, Lucy Bronze, George Best
24 Min 05 Sec.
Luka Modrić est sorti de la pauvreté abjecte pendant la guerre d'indépendance croate pour devenir le plus grand joueur de sa nation. Lucy Bronze a émergé de la solitude de l'île sainte de Lindisfarne pour devenir la Lionnesse la plus décorée d'Angleterre. Et George Best a grandi dans les rues de Belfast troublée pour devenir le footballeur que tous les Irlandais aimaient.
Cette fois dans Against the Odds... le Special One, Jose Mourinho, qui a dirigé de nombreux grands clubs de football et a remporté des trophées partout où il est allé, ainsi que l'un des plus grands de tous les temps de Manchester City, le gardien Bert Trautmann, et sa performance courageuse lors de la finale de la FA Cup 1956.
La carrière de Robin Van Persie a fait de lui un héros pour beaucoup; mais il ne peut pas rivaliser avec l'amour et l'adoration que suscite le Brésilien Pelé - C'est Contre Toute Attente.
Cette semaine dans Contre Toute Attente . . . la gymnaste parfaite. Nadia Comaneci a été la première à obtenir un dix parfait aux Jeux Olympiques de Montréal. Mais sa vie en Roumanie, loin des feux de la rampe, était loin d'être parfaite. Jusqu'à ce qu'elle trouve son échappatoire. En plus, la figure des Jeux Olympiques de Londres, Jessica Ennis-Hill.
Dans cet épisode, nous découvrons Seve Ballesteros, l'homme qui a transformé la Ryder Cup en une véritable compétition, et Greg Norman, le Grand Requin Blanc qui a bouleversé l'establishment.
Dans cet épisode de Against the Odds, nous saluons deux des footballeurs les plus imprévisibles que le jeu ait jamais connus, le révolutionnaire Johan Cruyff et la superstar brésilienne Neymar.
Episode 21 - Allyson Felix, Laura Trott, Jason Kenny
26 Min 00 Sec.
Dans cet épisode, nous examinons la carrière remarquable d'Allyson Felix, la plus grande athlète féminine d'athlétisme dans l'histoire olympique et des championnats du monde, ainsi que la royauté du cyclisme britannique, Laura Trott et Jason Kenny, qui se sont trouvés et ont dominé ce sport comme jamais auparavant.
Dans cet épisode de Against the Odds, nous rendons hommage à deux légendes contrastées du football. D'abord, il y a le super star argentin Diego Maradona, volatile et controversé, puis l'élégant Bobby Charlton. Deux vainqueurs de la Coupe du Monde, deux histoires très différentes.
Le statut de Sir Alex Ferguson dans le monde du football est égalé seulement par ses nombreux accomplissements ; adolescent, Kylian Mbappé a illuminé la Coupe du Monde 2018 ; tandis que Xavi s'est taillé une place unique dans le football, définissant une génération - C'est Contre toute attente.
Episode 18 - Roger Federer, Rafael Nadal, Billie Jean King
26 Min 00 Sec.
Cette semaine, sans doute le plus grand héros du tennis de tous les temps, Roger Federer, et l'homme qui le poursuit de plus près pour le titre, Rafael Nadal, ainsi que l'inspirante Billie Jean King.
Episode 17 - Martina Navratilova, Novak Djokovic, Rod Laver
26 Min 00 Sec.
Dans cet épisode de Against the Odds, nous rendons hommage aux superstars du tennis, en célébrant le courage hors du court de Martina Navratilova, les victoires incessantes de Novak Djokovic, et la grandeur générale de l'homme qui a inauguré l'ère professionnelle moderne, Rod Laver.
Dans cet épisode, nous suivons l'ascension sans précédent de Conor McGregor, d'apprenti plombier à la plus grande célébrité de l'histoire du MMA. Nous suivons également Xiong Jingnan, la première championne de MMA chinoise au monde, qui combat pour honorer la mémoire de ses grands-parents. Enfin, nous découvrons comment Holly Holm est devenue la seule personne à détenir des titres de championne à la fois en boxe et en MMA.
Ils étaient les acteurs clés d'une époque dorée de la Formule 1, le génie brésilien fascinant mais imparfait Ayrton Senna et son grand rival, le méticuleux français Alain Prost.
Les deux femmes qui ont changé le tennis, Serena et Venus Williams, Alistair Brownlee, le triathlète britannique de niveau mondial, et le roi du tennis de table, Lin Dan.
Dans cet épisode de Contre toute attente, nous examinons la brillante carrière de Ronaldo, peut-être le seul footballeur brésilien à rivaliser avec Pelé ; nous étudions Zinedine Zidane en tant que joueur et manager qui a atteint le sommet dans les deux domaines ; et nous rendons hommage à la légende des années 1960, Eusébio.
Episode 12 - Jack Nicklaus, Phil Mickelson, Rory McIlroy
26 Min 00 Sec.
Nous examinons la carrière admirable du Golden Bear du golf, Jack Nicklaus ; nous discutons de la carrière triomphante de Phil Mickelson, le gars drôle gaucher et long frappeur ; et nous nous émerveillons des réalisations phénoménales du humble Rory McIlroy à un jeune âge.
Episode 11 - Lewis Hamilton, Michael Schumacher, Niki Lauda
26 Min 00 Sec.
Lewis Hamilton a dans sa ligne de mire les records autrefois apparemment inaccessibles du grand Michael Schumacher … mais le Britannique a dû endurer une enfance difficile et une relation tumultueuse avec son père pour gravir les sommets … les chiffres de Schumacher sont incroyables et ses cinq titres consécutifs en F1 seront difficiles à égaler … et Niki Lauda, le champion de F1 à trois reprises qui a survécu à un horrible accident de feu lors du GP d'Allemagne de 1977 pour revenir à la course seulement six semaines plus tard.
Episode 10 - Zlatan Ibrahimovic, Arsene Wenger, Alfredo Di Stefano
26 Min 00 Sec.
Trois héros du monde du football : l'infatigable Zlatan Ibrahimovic, le Professeur, l'entraîneur français extraordinaire Arsène Wenger et l'un des plus grands joueurs de tous les temps, la légende du Real Madrid, Alfredo Di Stefano.
Usain Bolt était bien plus que l'homme le plus rapide de la planète : il était vénéré et célébré autant pour sa personnalité attachante que pour sa capacité à établir des records sur la piste ; tandis que la lanceuse de poids néo-zélandaise Dame Valerie Adams a dominé son sport avec une intégrité impressionnante.
Episode 08 - Tiger Woods, Manny Pacquiao, Zou Shiming
26 Min 00 Sec.
Dans cet épisode, nous examinons comment Muhammad Ali a été puni pour avoir tenu à ses croyances religieuses lorsqu'il a refusé la conscription pour la guerre du Vietnam et la lutte titanesque qu'il a entreprise pour regagner le titre que le gouvernement lui a pris. Nous racontons la quête historique de Manny Pacquiao pour remporter des titres dans huit catégories de poids différentes en boxe et dressons le profil de Zou Shiming, le plus grand boxeur de l'histoire de la Chine.
12 ans et 23 médailles d'or ont fait de Michael Phelps l'un des plus grands olympiens de tous les temps, mais à l'instar du papillon dans lequel il excellait, cela n'a pas été sans hauts et bas. Et dans le tourbillon du BMX, Marion Pajon a porté les espoirs et les rêves olympiques de la Colombie sur ses épaules, mais après une blessure grave vient le test ultime, l'envie de gagner à nouveau.
Episode 06 - Christiano Ronaldo, Wayne Rooney, Geoff Hurst
26 Min 00 Sec.
Dans cet épisode, les incroyables exploits hors terrain de la star portugaise Cristiano Ronaldo … le grand Wayne Rooney, qui a fait un retour émouvant dans son club d'origine de la Premier League, Everton … et le héros de la Coupe du Monde 1966, l'anglais Sir Geoff Hurst.
Episode 05 - Mick Fanning, Nino Schurter, Kayla Harrison
26 Min 00 Sec.
Le surfeur australien Mick Fanning était un héros pour ses fans adorateurs, non seulement pour avoir remporté trois titres mondiaux, mais aussi pour avoir combattu un grand requin blanc lors d'une compétition en Afrique du Sud … le cycliste de montagne Nino Schurter est passé douloureusement près de l'or olympique à deux reprises, mais n'a pas été dénié en 2016 … et l'histoire inspirante de Kayla Harrison, un retour contre les abus sexuels d'un ancien entraîneur, qui est devenue double médaillée d'or olympique en judo.
On this episode, the ultimate footballing hero, Lionel Messi, the all-time great Barcelona forward. England’s immortal World Cup winning superstar, Bobby Moore, and the man who brought the EPL championship to Leicester, Claudio Ranieri.
Cette semaine, un groupe de héros du football. Le joueur enchanteur, David Beckham, le Kaiser d'Allemagne, le grand Franz Beckenbauer, et l'homme qui vit pour gagner, le super manager Pep Guardiola.
Personne n'a réalisé un retour aussi impressionnant que Tiger Woods… la descente dans les classements, le divorce amer, l'humiliation publique, les opérations chirurgicales. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, il est remonté au sommet du golf en remportant le Masters 2019… Arnold Palmer était d'une autre génération, mais à son époque, il jouissait du même niveau de popularité que Tiger dans son apogée. Beaucoup disent qu'il a mis le jeu moderne sur sa voie… tandis que la Ryder Cup 2012 a été le site de l'un des plus grands coups de théâtre du golf : l'Europe venant de nulle part pour vaincre la puissante équipe américaine.
Avoir du talent peut faire de vous un gagnant, mais être un héros demande plus que cela. La pionnière du tennis chinois Li Na et Robert Kubica de la Formule Un ont tous deux affronté des défis uniques. Il y a aussi l'histoire inspirante d'un médaillé d'or olympique qui est retourné sur la piste après une greffe de rein et la surfeuse de grosses vagues Maya Gabeira surmontant ses peurs. Ce sont tous des héros.