La beauté est une caractéristique déterminante sur la plus grande scène du football, certainement présente dans les carrières de Michel Platini de France et de Paolo Maldini d'Italie. Pour l'entraîneur brésilien Luiz Felipe Scolari, il y avait un élément de beauté et de laideur. Pelé parle de lui-même, mais lui aussi avait des accompagnateurs spéciaux. Et le gardien allemand Sepp Maier était en 1974 l'homme de la plus grande scène du football.
Episode 02 - Maradona, 1974 World Cup West Germany
26 Min 41 Sec.
Il est l'un des plus grands du jeu. Avec des erreurs, mais vénéré dans le monde entier. L'influence de Diego Maradona sur le football est inégalée. La Coupe du Monde 1974 - quand Beckenbauer et Cruyff ont volé la vedette en Allemagne de l'Ouest. Les exploits d'Iker Casillas d'Espagne jusqu'à l'horreur de la morsure de Luis Suarez, c'est la plus grande scène du football.
Episode 03 - Bobby Moore, Roger Milla, 1934 & 1938 World Cups
26 Min 42 Sec.
L'histoire de Bobby Moore, d'Angleterre, est tout aussi fascinante que celle des célèbres, mais controversés triomphes de la Coupe du monde d'Italie de 1934 et 1938. Et puis il y avait les trois capitaines brésiliens de la Coupe du monde de '58, '62 et '70 qui ont remporté la Coupe du monde. Et à des époques plus modernes, le vénéré gardien de but italien Gianluigi Buffon. Ils sont devenus des légendes sur la plus grande scène du football.
Une histoire ultime de l'engagement, Gerd Müller était un footballeur pour le peuple. Marcello Lippi - chargé de diriger le destin de l'Italie, offre aux Azzurri une victoire célèbre en 2006. Le gardien allemand Oliver Kahn a joué le héros et le méchant en 2002, mais nous devons revenir en 1966 pour vivre de véritables exploits sur la plus grande scène du football.
Episode 05 - Pelé, Stockholm, Sweden, Eisenhower, The Beatles, World Cup 1958
26 Min 43 Sec.
L'histoire de Pelé, qui a saisi la Coupe du Monde à l'âge de 17 ans, est légendaire. Et nous savons tous ce qui s'est passé ensuite. À la veille de la réunification, l'Allemagne de l'Ouest triomphe en 1990, tandis que quelques légendes françaises ont aidé leur pays à atteindre le sommet de la gloire de la Coupe du Monde en 1998. Tout cela est dans cette édition de "La plus grande scène du football
Episode 06 - 1966 World Cup, Eusébio, Portugal, Ronaldo, Mozambique, Primeira Liga
26 Min 43 Sec.
Quand on pense aux stars du football portugais, il semble toujours s'agir de Cristiano Ronaldo. Mais qu'en est-il d'Eusébio ? C'était une star de la Coupe du Monde. Et puis il y avait le brillant cerveau italien de Vittorio Pozzo et Giuseppe Meazza. Le football peut-il survivre sans ses stars ? Le Brésil ne s'est certainement pas passé de Neymar en 2014. Tant d'intrigues - sur la plus grande scène du football.
Episode 07 - Cruyff, Ajax, Barcelona, 1974 World Cup, Total Football, Netherlands
26 Min 43 Sec.
D'une légende du football néerlandais qui s'est fait un nom lors de la Coupe du Monde, aux géants du jeu qui n'ont jamais mis les pieds sur le plus grand tournoi mondial. Nous jetons un coup d'œil sur le légendaire triomphe de l'Angleterre en 1966 et sur un entraîneur allemand respecté - un apprenti devenu maître sur la plus grande scène du football.
Episode 08 - : Iniesta, Spain, World Cup 2010, Enrique, Barcelona, Tiki-taka
26 Min 43 Sec.
La Coupe du Monde est pleine d'histoires déchirantes, mais peu tirent aussi fort sur les cordes du cœur que celles de l'Espagnol Andrés Iniesta et de Xavi. Dino Zoff, l'homme qui a inspiré l'Italie à la victoire en 1982, est une autre grande histoire. Il y a aussi le plaisir et les jeux avec les Vuvuzelas, les vagues mexicaines et les WAGS. Il y a beaucoup à discuter sur la plus grande scène du football.
Episode 09 - Platini, Maldini, World Cup All-Star, France, Italy, Ballon d’Or
26 Min 43 Sec.
La beauté est une caractéristique prédominante sur la plus grande scène du football, certainement présente dans les carrières de Michel Platini de France et de Paolo Maldini d'Italie. Pour l'entraîneur brésilien Luiz Felipe Scolari, il y avait un élément de beauté et d'horreur. Pelé parle pour lui-même, mais il avait aussi des sidekicks spéciaux. Et le gardien de but allemand Sepp Maier était en 1974 l'homme sur la plus grande scène du football.
Episode 10 - Beckenbauer, Der Kaiser, West Germany, 1974 World Cup, All-Star, Bayern Munich
26 Min 43 Sec.
Un héros de la Coupe du Monde pour l'Allemagne de l'Ouest, Franz Beckenbauer est inscrit dans le folklore du football de son pays. Un capitaine devenu entraîneur, Dunga a inspiré le Brésil à la gloire en 1994, mais a échoué de manière déchirante en 2014. Et Gordon Banks - qui a gardé son but inviolé pour l'Angleterre en route vers la grandeur en 1966. C'est cette semaine, sur la plus grande scène du football.
Episode 11 - World Cup 2014, Lahm, Beckenbauer, Germany, Bayern Munich, Guardiola
26 Min 43 Sec.
Le caractère calme et discret de Philipp Lahm d'Allemagne - l'un des meilleurs que l'Allemagne ait jamais vus. La Coupe du Monde 1998 en France - l'une des plus belles histoires. Le gardien paraguayen José Luis Chilavert n'a pas hésité à créer son propre héritage. Qu'il s'agisse d'une grande empreinte comme Alf Ramsey ou d'une petite comme Paul, le poulpe, tout a eu lieu sur la plus grande scène du football.
Episode 12 - Zidane, Materazzi, World Cup 2006, Jacques Chirac, Czech Republic, Zizou
26 Min 43 Sec.
Dans notre exploration de l'histoire de la Coupe du Monde, nous nous penchons sur le sorcier français Zinedine Zidane et le Brésilien Cafu, dont le destin semblait tracé sur la scène mondiale. Pour Harry Gregg, d'Irlande du Nord, son empreinte était bien plus profonde. Et il y avait aussi Guus Hiddink - le cerveau derrière la course inspirante de la Corée du Sud sur son sol, sur la plus grande scène du football.
Episode 13 - Rooney, England, Charlton, Three Lions, Manchester United, Ballon d’Or
26 Min 43 Sec.
Bobby Charlton. L'un des nombreux héros de l'Angleterre en 1966. Un homme qui a tant surmonté pour atteindre la grandeur. Alors que la Coupe du Monde est vénérée par tous ceux qui se tiennent sur sa scène, la France s'est auto-détruite de manière inimaginable en 2010. Et bien qu'il n'ait peut-être jamais gagné de Coupe du Monde, Claudio Bravo du Chili a rendu sa nation fière sur la plus grande scène du football.