A fighting game festival in Melbourne, Australia. Hundreds of gamers took their controllers and arcade sticks to CouchWarrior's Crossup Mini to celebrate the end of another glorious year.
The final Gwent World Masters tournament has come and gone with one mechanical card-slinger rising as champion in the fan-favorite Witcher card game spin off.
Alpha54, Radosin et Zen ont dominé la scène principale des Rocket League Championship Series, brandissant le drapeau de l'honorable Team Vitality tout en cimentant leurs noms dans le hall of fame des esports de Rocket League.
L'éclat et la compétence dans les jeux vidéo ne se remportent pas du jour au lendemain. Les joueurs du monde entier qui consacrent leur carrière à cet art font tout pour devancer leurs adversaires et rester au sommet du meta actuel.
Quatre équipes de Smite glorieuses ont atteint le sommet des classements lors de l'événement playoff Road to Worlds de cette saison, créant un ordre de classement pour les finales de janvier.
La santé physique et l'esport vont de pair lorsqu'il s'agit d'une carrière réussie au plus haut niveau. Nous décrivons les avantages d'un mode de vie sain dans le pro-gaming
Entre la popularité d'un titre multijoueur, le soutien financier ou la taille de l'audience qui regarde, qu'est-ce qui a transformé un jeu vidéo respecté en un esport à part entière?
A digital card master that broke through geographical boundaries, Tom60229 from Taiwan became a fan favorite as he rose through the ranks to become a Hearthstone world champion
Les joueurs veulent leur contenu et les développeurs doivent rendre leurs jeux rentables. Les passes de combat sont devenues le pilier des jeux vidéo d'aujourd'hui, mais tout le monde n'est pas heureux de cette méthode de monétisation invasive.
En ce qui concerne les esports de Rocket League, l'Europe a prouvé une fois de plus qu'elle a du talent. L'équipe Vitality et l'équipe BDS se sont affrontées pour la couronne de la saison 2022-2023 devant un public animé en direct à Düsseldorf, en Allemagne.
Un champion revenant de Battle Arena Melbourne a fait sensation dans le top 8 de Street Fighter 6 BAM13, envoyant un message au reste de l'Océanie qu'il est le meilleur.
Le débat qui continue de se poser des deux côtés, les esports devraient-ils être inclus en tant qu'événement officiel de médailles aux Jeux Olympiques ? Ou devraient-ils se tenir tallons comme leur propre culture sous-sportive puissante ?
Équilibrés sur les nombreuses cartes d'Overwatch 2, les puissances européennes mixtes Twisted Minds et SRPeakCheck se sont affrontés pour la domination des Overwatch Contenders dans la région européenne.
Les maîtres de cartes Hearthstone Gyu et PocketTrain se sont affrontés pour le titre du Tour d'été des maîtres Hearthstone 2023, le premier grand événement suite à la sortie de Titans, la dernière extension du jeu.
L'équipe Liquid et Luminosity Gaming ont prouvé qu'elles avaient le talent pour mener la voie dans la division nord-américaine du Championnat du monde d'Arena Dragonflight Saison 2. En pleine bataille, l'équipe mondiale d'arène WoW Echo Esports s'est affrontée contre Admirals Esports pour une chance à la gloire d'AWC.
En ce qui concerne l'esport de Rocket League, l'Europe a de nouveau prouvé qu'elle a du talent. L'équipe Vitality et l'équipe BDS se sont affrontées pour le titre de la saison 2022-2023 devant un public animé en direct à Düsseldorf, en Allemagne.
La dynastie Paladins de Natus Vincere est mémorable dans la ligue esports perdue dans le temps. Nous célébrons l'étoile de soutien Spunkki qui est restée avec son équipe durant les bons et les mauvais moments.
Dominant face à un ancien champion de la GSL, Gumiho s'est imposé dans le premier groupe de la deuxième étape de groupe de la saison 2 de la GSL 2023. En éliminant les adversaires Protoss et Zerg les plus forts de la compétition, Cure s'est fermement solidifié dans le top quatre de la saison 2 de la GSL 2023.
La bonne souris et le bon clavier peuvent faire une grande différence. Découvrez pourquoi il est important d'être bien équipé pour votre prochain tournoi local.
Boston a été envahie par l'Europe alors que les plus grandes équipes de Rocket League au monde se sont alignées pour tenter de décrocher la gloire devant une mer de fans de RLCS.
Ce fut une longue et difficile route pour la star française de Gwent, Kaneki Yamori, alors que les plus grands lanceurs de cartes de Witcher au monde se mettaient en ligne pour tenter de décrocher la couronne du tournoi de mi-saison de Gwent.
Les fans de Smash à travers l'Australie ont été témoins de l'ascension de deux jeunes contenders lors des finales de la Battle Arena Melbourne 13, prenant d'assaut la scène principale avec assurance.
Un champion du Battle Arena Melbourne qui revient a fait sensation dans le top 8 de Street Fighter 6 BAM13, envoyant un message au reste de l'Océanie qu'il est le meilleur.